Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
17 janvier 2012

Fini ! c'est fini, les inscriptions pour la JA

Eh oui, désolées, nous avions donné la date du 5 février 2012 pour la clôture des inscriptions, mais là, devant un tel succès, nous nous voyons dans l'obligation d'arrêter les inscriptions pour la journée de l'amitié !!!

Nous sommes vraiment désolées, mais là, déjà, ça ne va pas être évident devant la montagne de travail qui nous attend !!!!

Heureusement, nous sommes une équipe de choc, mais n'empêche, il va falloir assurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne manquerons pas de mettre un reportage sur le blog, bien sûr !!!! à suivre..................................

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je m'y suis inscrite, mais je n'en suis pas sûre. Pourriez-vous me le confirmer ?<br /> <br /> Dans le cas d'une réponse positive, je vous enverrai ma participation avec celle de la sortie à Paris<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Je t'ai envoyé un mail Brigitte
Répondre
M
Chouette, plus il y aura de monde, plus il y aura de pâtisseries..........Les gourmandes ! Bon courage
Répondre
C
heureusement que nous avons été rapides hi hi hi !!!
Répondre
M
vous êtes victime de votre succès et de votre dynamisme .... j'espère que cette journée sera aussi agréable que les précédentes !! je ne me suis pas inscrite car je pars chez mes enfants pour les vacances scolaires de paris et cela et en plus je suis en instance de prendre une nouvelle maison avec deux chambres alors j'attend la décision du bailleur .... j'espère que nous verrons des photos des ouvrages des participantes !!! amitiés marie jeanne 62
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité