Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
4 janvier 2012

Sac TOM 1

Un petit Tom s'est annoncé, il y a un peu plus d'un an maintenant, éh oui il marche. Cela fait un moment quand même que je lui ai fait son sac, mais tout le monde sait qu'avec moi, il faut avoir le temps !!!

 

Donc un piti garçon ! je visite la chambre dans les tons taupes, gris, bleu ciel, vert anis.....  une maman enseignante.....

alors voilà le résultat :

 Sac Tom 2010 (3)

 

un tissu noir comme un tableau , une page d'écriture, de la broderie main, 

 des appliqués machine .......

Sac Tom 2010 (12)

 

Il se fait tard, je continuerai plus tard !  Bonne nuit ....

Publicité
Commentaires
C
trop mignon, bravo brigitte<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité