Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
1 janvier 2012

Elly Prins sera présente aux puces des couturières le 18 mars !

Comme promis dans mon mail de voeux, je vous informe d'une nouvelle inscription aux puces des couturières.

Elly Prins (que l'on voit notamment à Sainte Marie aux Mines et à Vedhoven) sera présente à Marquette en Ostrevant, pour nos puces !!!

Je lui ai proposé  de venir avec du molleton en 240 cm, des tissus batiks, des fils à quilter machine, sa fameuse table sew ezy, et  des choses qu'on ne trouve pas aux puces. En fait, J'essaie d'avoir des boutiques complémentaires !

Dans mes cours, je fais toujours de la pub pour sa super table sew ezi que  j'emmène partout et surtout qui me permet de quilter et piquer  pendant des heures sans avoir mal au dos. 

 

029

 

030

 

table sew ezy (3)

 

Cette table fonctionne pour tous les types de machine, en fait la plaque en plexiglas que vous pouvez voir ci-dessus est amovible. En commandant, il faut donner les références exactes de la machine à coudre et vous avez la plaque adéquate. On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai également le plateau d'accessoires que j'ai ajouté par la suite.

Vous pouvez vous promener sur le site d'Elly, passer commande et vous faire livrer à Marquette !!!

http://www.machinequilting.nl/

http://www.sewezi.nl/



 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite tout d'abord une très bonne année 2012 et je suis de mon côté bien pressée d'arriver au 18 mars .........<br /> <br /> je sens que je vais encore passer une super journée<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité