Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
20 décembre 2011

Sac naissance pour Célia

En 2009, une petite Célia a montré le bout de son nez !!!

Donc, ni une ni deux, je me mets au travail.......................................... c'est-à-dire que je pense que se serait bien si je luis faisais un graaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnd sac pour mettre plein de ces petites choses qu'on emmène pour les bébés.

Le problème avec moi, c'est qu'entre  l'intention et la réalisation, il se  passe beauuuuuuuuuucccoup de temps !!! mais cette fois, ça va, j'ai réussi à faire le sac avant qu'elle ne passe son bac !!!

Donc 1ère chose difficile, je me promène dans les magasins de tissu (of course, because à la maison y'a pas de tissus...), et la je craque :

 sac celia 260

Yesssssssssssssssssssssssss  en voyant le tissu, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire !!!!  J'ai agrandi le dessin de la coccinelle du tissu et travaillé dans les mêmes couleurs bien sûr.

 

Appliqué main pour le gonflant, thermocollant pour les fleurs rebrodées à la machine, quilting machine, Doublure, poches intérieures......

 

Et voici en photos, les différentes étapes de la réalisation :

sac celia 263

 

 

sac celia 271

 

 sac celia 268

 kdo celia 002

 

Sac Célia 2009 (3)

Et voilà une fois fini, confié aux bons soins de la poste.  Les parents ont super apprécié ce cadeau personnalisé !!! Finalisé avec des boutons fimo, mais oups j'ai oublié de prendre une photo !

Il mesure 65 cm sur 45 de haut, chouette hein !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bien sûr j'adore, et bien sûr... ze voudrais le même!! ;) Bel ouvrage une fois de plus! bravo!
Répondre
P
Oh il est trop beau !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
magnifique cadeau de naissance !!!<br /> bravo
Répondre
M
Waouh qu'il est beau<br /> C'est troublant : j'avais acheté le même tissu pour un quilt bébé pour mon petit fils !!!!!!!
Répondre
V
Super zoli!!!!!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité