Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 482
Pages
16 décembre 2011

Vidéo, quilting libellule

 

 
Quilting libellule à main levée

 

Le superbe quilt turquoise et gris ardoise a été offert !!! Maintenant, je peux en parler !!! 

 MP m'avait demandé des libellules,  les  voilà ..... quiltées à main levée avec la Q drive, rien n'est dessiné sur le tissu,  mais attention,   baissez le son car  vous allez vous arracher une oreille !

et désolée pour le mal de mer, j'ai arrimé l'appareil photo à la poignée de la long arm et........... ça tangue !!!!

 Rien de tel qu'un blog pour progresser en informatique, yesssssssssssssss, j'ai su mettre une vidéo  !

Publicité
Commentaires
A
A main levée, bravo.<br /> <br /> Ca à l'air tellement facile à voir la vidéo! Pour avoir essayé je sais que c'est loin d'être simple, qu'il faut beaucoup de pratique et de persévérance.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
wouawwww bleuffant ! et tu dessine avec ta machine comme ça... à main levée... et bien même avec un crayon je ne suis pas certaine de faire aussi bien...<br /> Bravo bravo bravo... il faut que je me trouve un cours de piqué libre dans le coin... trop cool...<br /> Bises
Répondre
C
superbe !!!<br /> je viens justement de me commander un pied pour piqué libre, je n'ai plus qu'à prendre des cours ...........<br /> tu donnes des leçons particulières ??? lol !!!<br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité