Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 482
Pages
15 décembre 2011

PUCES DES COUTURIERES - 18 Mars 2012

Pub_puces_2012

Déjà du beau monde !!!! si vous désirez vous inscrire n'hésitez pas, contactez moi et je vous envoie les bulletins d'inscription. Attention nombre de tables limité !

Ré-Création avec Maeva

Anabrode

Cadran

Les broderies d'Audrey

Coeur de Lin

De fil en objet

Elly Prins (Hollande)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il vous reste des places pour les puces des couturières, si c'est ouvert aux particuliers et ce qu'il est possible de vendre?
Répondre
C
moi ça y est c'est fait .......^^<br /> longue vie à ton blog !!!<br /> quel dommage que j'habite "si" loin de Marquette, j'aurais bien adhérer au club !!!<br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité