Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 881
Pages
25 novembre 2011

Le voici en entier !!!

TRAVAUX BRIGITTE 036

 

Il mesure 1.40 x1.40 et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le réaliser, c'était pour un anniversaire. Le dos est le petit imprimé fleuri qui fait le tour du patch.

Je n'ai pas cherché à placer les motifs, j'ai simplement pris au hasard, pour faire les nine-patch et idem pour le carré dans le carré. J'aurai pu aligner des diagonales claires ou foncées, mais le patch aurait été plus "rigide".

 V. et J étaient super contents !!!

Publicité
Commentaires
L
Quel superbe quilt ! Bravo !<br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
je le trouve très beau et j'aime beaucoup les nuances
Répondre
L
Je le trouve vraiment très réussi! Les tons sont super bien choisi, des couleurs que j'aime aussi! Et le modèle est très sympa! Il me fait bien envie!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité