Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 827
Pages
23 novembre 2011

Présentation

J'ai démarré le patchwork en 1996, mais depuis toute petite, autant que je me souvienne, j'ai toujours pratiqué les travaux d'aiguile.

Avec une maman couturière, il y avait toujours des petits bouts de tissus qui papillonnaient, des ciseaux qui chantaient  en coupant le tissu, une machine à coudre à pédale qui rythmait les après-midi.... 

Très  jeune, tricot, crochet, broderie, une fois mariée couture pour  habiller les enfants, plus tard patchwork et maintenant quilting machine, après...... on verra

 

TRAVAUX BRIGITTE 021

Voici un quilt réalisé il y a quelques mois. Un modèle basique, inspiré du carré dans le carré et nine patch. Sélection des tissus (le plus difficile) et coupe 1 après midi. Assemblage rapide des premiers blocs, puis montage final, le tout en moins d'une semaine. Quilting machine sur long arm. Puis offert.

 

J'ai oublié de vous dire, mais vous avez compris : je travaille essentiellement à la machine !!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité